Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K-roline K-réation
Publicité
Pages
K-roline K-réation
K-roline K-réation
  • Moi c'est K-rol!ne, je fabrique des bijoux au fil de mes envies et de mon imagination. Vous pouvez retrouver ma boutique en ligne à cette adresse : www.alittlemarket.com boutique K-rol!ne ou tapez K-rol!ne sur Facebook
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 705
19 septembre 2012

TADA!!!

Et voilà je me suis re-lancée dans l'aventure du Blog, et bien oui qui n'a pas eu de blog dans son adolescence?!!!

Bon ceci dit celui-ci je ne vais pas vraiment raconter ma vie mais plutôt vous montrer mes différentes créations ou k-réations, j'essaierai de faire en sorte qu'il soit mis régulièrement à jour.

 

Pour la peine je met en ligne ma dernière création qui est une commande sur un modèle que j'ai fait tout juste hier, ce collier est tout fraîchement fait.

IMG_2308

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
félicitations, il est magnifique!
Publicité